Lofa Interprétation des rêves

En règle générale, nous voyons rêves colorés, parce que nous vivons dans un monde de couleurs. Mais si une couleur est dominant ou inhabituelles manière apparaît dans le rêve, il mérite un examen plus attentif, surtout si l'action se déroule dans l'environnement de rêve de nuances différentes d'une même couleur, ou si un élément se distingue par sa coloration inhabituelle. Comme avec beaucoup de couleurs traditionnellement associées à certains sentiments et des émotions, de la nature de beaucoup d'entre eux est relié à la théorie archétype jungien et. Mais ne se limitera pas à l'interprétation sans ambiguïté: le symbolisme de la couleur va bien au-delà, en fonction de votre perception personnelle de la couleur et ses situations connexes. Si la caractéristique de Jung ne vous convient pas, essayez la méthode de libre association entre l'image du monde réel avec cette couleur, qui a fait l'objet d'un rêve. Couleur: aspect positif - l'aspect négatif. Bleu, bleu: Noblesse, calme - dépression. Noir: Alimentation - ni deuil. Brown: la terre, la nature - scatologique. Gray: Neutre - manque de passion, la mort. Vert: la fécondité, mise à jour, la richesse - la cupidité, l'envie,. Rouge: Sacrifice, la sexualité - la luxure, interdit le sexe, l'humiliation, une blessure physique. Orange: L'esprit d'aventure, le changement - les changements forcés, la destructivité. Violet: grandeur, la croissance personnelle positive - blessure. Jaune: Awakening - lâcheté, une maladie. Blanc: Pureté, santé, rituel sacré - un vide.

Interprétation des rêves Denise Lynn (court)

D. interprétation des nuances de couleurs spécifiques.

Gypsy Revez

Bleu. Roma associer la couleur bleue du ciel. Ils croient que de rêver d'une couleur bleu clair indique un désir d'aller. Peut-être que vous avez besoin de vacances. Jaune. Beaucoup roulotte peint en couleur jaune. Pour les Roms est la couleur du bonheur, de l'amour et de la famille unie. Vert. Couleur de l'herbe. Si, dans votre rêve herbe attire l'œil, cela signifie que la récolte et la prospérité. Brown. Couleur de la terre. Besoin de revenir à leurs racines aux racines des problèmes ou. Orange. La couleur de la vie et de nouveaux commencements, peut-être parce qu'il est associé avec le lever du soleil. Pourpre. La couleur de la richesse et de luxe.

Interprétation des rêves Danilova

Si vous rêvez que vous peignez vous-même - vous serez calomnié devant quelqu'un que vous aimez, et il croit diffamation. Si vous peignez un véhicule - vous serez nouvelles inattendues sur votre partenaire. Peindre le visage - d'être drôle dans sa jalousie, peinture de visage à quelqu'un d'autre - jaloux sans raison. Acheter de la peinture dans un rêve signifie que vous sentez le besoin de changer une vie. Préparer pour la peinture aquarelle - s'impliquer dans une affaire vicieux, et peintures à l'huile - le mariage, les relations stables. Le symbolisme des couleurs est comme suit: rouge - vice, la rage, la passion; Black - la nuit, l'anxiété, la mort; Blanc - froid, la virginité, l'immaturité; Jaune - l'égoïsme, la faim sexuelle; vert - l'éveil, l'espoir; bleu - la douceur, l'humilité, l'innocence.

L'interprétation des rêves de A à Z

Blanc dans un rêve signifie une entreprise risquée qui peut apporter ou de gros profits ou les pertes importantes.
couleur jaune ou ocre - en réalité apparaître envie progrès prospère de quelqu'un de leurs affaires, dans tous les sens vous permettra d'éviter leur achèvement. signifie
couleur or qui sortent le vainqueur dans un combat difficile par l'optimisme sans fin et la foi dans leur propre force.
Vert - un signe d'espoir de gagner, le succès monétaire, long voyage ou de recevoir des visiteurs d'affaires de loin volonté.
couleur brune et de café laissent présager de gros problèmes dans la famille.
Rouge et près d'elle sur le spectre des couleurs - vont bientôt recevoir une invitation à une fête ou à améliorer leur santé, leur bien reposé.
bleu ou bleu - un signe avant-coureur d'amusement heureux de la réalisation de vos projets.
Noir - malchance », peut-être, la perte d'un ami.