Interprétation des rêves Miller

Une cruche ou carafe avaient rempli à ras bord rempli d'un liquide clair - d'où, en tant que personne que vous devenez célèbre et de gagner le respect des gens beaucoup moins que votre niveau de vie. Quelques-uns de vos amis fidèles s'unissent pour vous apporter la joie et profit. Cruches vides rêvent au fait que le comportement de tous les amis que vous spugnete. Cassé - signes avant-coureurs de la maladie, problèmes au travail. Boire du vin avec une carafe - sommeil avec l'histoire dit que vous aurez une bonne santé dans tous les milieux sociaux, vous serez très bien sympathique, votre optimisme sera transmis à d'autres. Si vous avez bu, et consommation d'alcool était désagréable, il annonce frustration et même un peu de dégoût qui a résulté de frustration.

L'interprétation du rêve noble H. Grishina

Carafe, boire de là - aux larmes. Son beat - diffamation. Son Wash - une date avec un ami.

Gypsy Revez

Nombre de carafes indique le nombre d'enfants que vous aurez. Carafes pleines filles moyennes, carafes vides ou partiellement remplis - Garçons.

Le plus récent livre de rêve

Si la carafe vide - trouble dans la famille; rempli d'eau - aux larmes; vin - à la douleur.

Rêve anniversaires d'interprétation de Janvier, Février, Mars, Avril

Une carafe de vin - un délit en face de vous.

L'interprétation des rêves de A à Z

Pour rêver d'une carafe vide signifie que les promesses qui ont longtemps été dirigés par le nez, en fait son tour en rien bluff. Si vous prenez une carafe remplie d'un liquide - il est dit que vous avez ou allez bientôt être ennemi caché et très dangereux, peut-être, un de ceux qui vous pensez naïvement vos amis.
Si vous rêvez que vous déposez la bouteille et il brisé, - en réalité, vous vous sentirez un grand malaise spirituel de ce que vous déshonorablement okleveschut copains d'hier. Laver la carafe dans un rêve - vous voir bientôt avec des amis absents.

Livre de rêve slave

Lavez - une date avec un ami; beat - diffamation; boire hors de lui - une abondance inattendue.