Interprétation des rêves Denise Lynn (court)

Propreté; intégrité. Notre Dame. L'aspect féminin de Dieu. Le mythe que la mariée vierge - c'est très bien, apporte beaucoup de tort. L'unité est né seulement en maturité et de compréhension de la relation.

L'interprétation du rêve noble H. Grishina

Vierge très sainte voir - dit-elle, il est nécessaire d'effectuer.

East femmes Dream Book

Pour une jeune femme à rêver qu'elle est vierge, signifie qu'elle sera amèrement regretter les erreurs de jeunesse. Si, à l'inverse, une jeune fille voit qu'elle a perdu sa virginité, elle doit être très prudent dans nos relations avec le sexe opposé, car il peut aller sur des rumeurs non désirées.

Interprétation des rêves Miller

Voir - la réussite en affaires; pour une femme mariée - d'être vierge - vous torturé de remords pour son passé, mais l'avenir ne promet pas sa chance; pour les jeunes filles - de voir qu'elle n'était pas vierge - vous serez en mesure de maintenir sa réputation et de faire preuve de prudence; pour les hommes de se voir dans la compagnie d'une femme - une défaillance dans l'exécution de toute entreprise, les soins, les cas de troubles. Voir aussi. Fille. Pour une jeune femme de rêver qu'elle est vierge, ce qui signifie qu'il va regretter amèrement ses fautes commises par les jeunes. Si, au contraire, une jeune fille rêvant qu'elle a été déflorée, il faut être très prudent dans le traitement avec le sexe opposé, car il peut aller sur des rumeurs non désirées. Si un homme voit en rêve de sa relation avec une vierge, puis attendre difficulté à le réveiller et blâmer les autres.