Interprétation des rêves Mlle Hasse

Pour entendre la vérité de quelqu'un - signifie un rêve que vous forcez quelqu'un à avouer le crime. Si dans le rêve, elle était amer, désagréable, la reconnaissance de cet homme va vous priver de la paix et de causer un préjudice moral. Si vous n'avez pas entendu bouleversé et heureux, ce qui signifie que, en réalité, vous resterez calme et optimiste, même si joue autour de l'ensemble de la tempête du monde. Entendre quelqu'un quelqu'un disait la vérité - le rêve prédit que vous serez témoin d'une conversation désagréable. Parlez-vous - est à la consternation.

Interprétation des rêves Anniversaire Mai Juin Juillet Août

Pour rêver que vous parlez seulement de la vérité et ne trompez - de tricher.

Rêve anniversaires d'interprétation de Janvier, Février, Mars, Avril

Écoutez la parole dans un rêve ou le voir écrit - une fausse rumeur, à cause de qui vous allez souffrir aussi longtemps jusqu'à ce que vous sachiez la vérité.

Rêve anniversaires Interprétation en Septembre, Octobre, Novembre

Lire le journal "; Vrai "; - Pour obtenir des informations nécessaires.

L'interprétation des rêves de A à Z

Entendre dans une vérité désagréable de rêve sur eux-mêmes - à un grand doute sur le choix à venir choisi. Si votre adresse est dans les charges totale, qui ne correspondent pas à la vérité, - en réalité soulagés par les nouvelles de la réussite de l'opération est à l'hôpital un être cher.
parle pas un mot de vérité dans la défense du peuple décrié annoncer l'approche des problèmes qui, cependant, ne pas vous mettre hors d'équilibre et de ne pas effrayer.
rêve dans lequel vous êtes obligé de dire la vérité, que vous ne voulez pas le faire - à rude épreuve à bonne fin.