Interprétation des rêves Tsvetkov

Cônes de sapin rêvent de Unexpected Heureusement, de façon inattendue.

Interprétation des rêves Mlle Hasse

cônes d'épinette rêvent de bonne santé et de grands profits.

Esoteric Revez

Avec le bois - pour la célébration de la fête. Si elle tombe sur le pin, l'honneur aura une personne décédée, mais pour vous de participer à la célébration sera utile. Sur la tête de l'impact - de vous et respectez vos connaissances. Renflement érudition peut irriter les gens et, par conséquent, vous obtenez le coup. (Précédent. ) Si W. sur la tête d'un autre - vous sous-estimer l'intelligence des autres, ce qui peut vous conduire à la présomption d'accusation. Si vous rêvez de voir les bourgeons poussent sur les arbres, dans un proche avenir, vous ne serez pas en mesure de faire de l'argent fou, mais pour aider sa famille à un niveau décent, vous serez en mesure de. Si vous rêvez que vous faites cuire la confiture de cônes d'épinette, puis réveiller votre ingéniosité et l'originalité de la pensée souvent vous avez sauvé. Rêve où vous venez de frapper un coup sur la tête, signifie que vous courez le risque d'une erreur qui vous coûtera cher. Comme il arrive bosse de rêve sur le front, c'est un bon signe, c'est tout bénéfice.

L'interprétation des rêves d'Ésope

L'image a été causée par des bosses dans le rêve, le plus souvent en rapport avec votre subconscient de reporter l'expression populaire: «En lui toutes les bosses sypyatsya" qui est, dans la vraie vie, vous êtes confronté à un homme à qui "tous les problèmes étaient en baisse", et peut-être , en réalité, vous êtes aussi chanceux que l'expression ci-dessus vous appliquer à vous-même. Pour ramasser les cônes dans un rêve - une indication que bientôt viendra le soi-disant «barre noire» dans votre vie. Depuis quelque temps, vous ne conduira pas à tout, mais ce qui est plus intéressant est que vous aurez faute. Peut-être que vous faites un acte futile ou faire du mal à des gens bien. Si vous vous cognez tombé d'un arbre - un signe avant-coureur d'une grande catastrophe. Peut-être le rêve suggère que, bientôt, les autorités seront très mécontents de votre attitude à l'égard de leurs fonctions. Rappelez-vous: «Le service est difficile, mais pas maigre bourse". Dans un rêve de monter un grand arbre pour obtenir une grosse bosse d'elle - la preuve que dans la vie réelle vous + trop d'exiger des gens autour de vous. Vos exigences parfois infondées et livrer environ beaucoup de chagrin. Ajoutez à cela un rêve à quelqu'un cônes - un signe que vous avez beaucoup d'ennemis qui veulent nuire quelque façon que vous. Peut-être qu'ils se cachent maintenant et se préparer à un coup décisif. Si quelqu'un vous a donné un cône de cèdre, alors ce rêve prédit un grand malheur qui vous mènera à un être cher. Si vous rêvez que vous êtes tombé en peluche et une bosse, puis dès que vous êtes en attente d'un changement dans la vie. Peut-être que vous trouverez un fort impact, qui sera le début d'une misère de bande. Voir la bosse sur le front d'une autre personne - la preuve que vous pouvez aider le malheureux. Soyez attentif à vos proches.

L'interprétation des rêves moderne

Si vous rêvez de voir les bourgeons poussent sur les arbres, dans un proche avenir, vous ne serez pas en mesure de faire de l'argent fou, mais pour aider sa famille à un niveau décent, vous serez en mesure de. Si vous rêvez que vous faites cuire la confiture de cônes d'épinette, puis réveiller votre ingéniosité et l'originalité de la pensée souvent vous avez sauvé. Rêve où vous venez de frapper un coup sur la tête, signifie que vous courez le risque d'une erreur qui vous coûtera cher.

Interprétation des rêves Danilova

Une femme rêve sur la façon dont il recueille dans les cônes tombés de la forêt - sur le fait que son partenaire sexuel, ce qui provoque beaucoup de désagréments pour elle, elle n'est pas satisfaite, mais en même temps ne pas oser lui dire honnêtement ce sujet. Si un tel rêve, il vit un homme - la dernière fois qu'il ressent une certaine tendances homosexuelles, même s'il essayait de se convaincre fortement dans le sens opposé.