Interprétation des rêves Miller

Pour rêver que vous êtes malheureusement soupiré en raison de la perte d'amis ou de biens - laisse présager beaucoup de souffrance et de lutte difficile avec ce qui a été votre source de joie et de bien-être. Lament for parents perdus - désigne une maladie ou de déception, ce qui vous conduit à l'harmonie dans les relations avec les partenaires; ce en raison va ouvrir de belles perspectives pour l'avenir.

Snotolkovatel

Pour rêver que vous êtes malheureusement soupiré en raison de la perte d'amis ou de biens - laisse présager beaucoup de souffrance et de lutte difficile avec ce qui a été votre source de joie et de bien-être.
pleurera parents perdus - désigne une maladie ou de la frustration, qui peut ensuite vous conduire à l'harmonie dans les relations avec les partenaires; il s'agit d'un résultat ouvre des perspectives claires pour l'avenir.

Rêve pour les amateurs

Si vous rêvez que de pleurer à cause de la perte de parents, cela signifie que vous allez éprouver de la frustration, mais après familiariser avec la personne avec qui les relations sont harmonieuses et sincère.