Interprétation des rêves Mlle Hasse

maladie. Associé à ces aspects négatifs de la vie, comme un hôpital, l'embaumement, fantômes, de fantasmes négatifs, la maladie, et parfois - avec la paresse, la stagnation de l'individu, telles qu'exprimées dans couchée sur le canapé, avec une prédisposition à l'échec sévère. Si vous rêvez que vous voyez un drap froissé puis réveiller votre secret peut être rendu public. Soigneusement lisser les rides sur la feuille signifie que vous honte de l'acte commis par vous. Pour le rêve d'une jeune femme dans laquelle elle stèle de draps blancs, il annonce la joie de la rencontre avec des êtres chers. Pour rêver de sales draps - à la maladie.

Interprétation des rêves Meneghetti

Cette association avec de nombreux aspects négatifs de la vie - l'hôpital, l'embaumement, les fantômes, les maladies, les fantasmes négatifs. Dans certains cas, cela pourrait être lié à des concepts tels que la paresse, la stagnation dans le développement de la personnalité, une forte prédisposition à régresser.

Interprétation des rêves Shuvalovoj

L'image associée avec les aspects négatifs de la vie - l'hôpital, la maladie. Rêve parle de tendance excessive à la paresse et le manque de dégradation des. Éventuellement, cela s'applique à l'ensemble de votre vie en général. Nous devons prêter attention au contexte dans lequel vous voyez la feuille, ce que les autres apparaissent dans un rêve, et alors vous comprendrez quel domaine de votre stagnation de vie et le manque de développement. Si vous rêvez d'une feuille dans le cadre des relations d'un être cher - il peut s'agir d'épuisement et peu prometteur pour vous ces relations.

Interprétation des rêves santé

Fiche d'information - le symbole de la maladie; Propre, feuille de repassage - la maladie est bénigne; Une fiche de taches sales ou sanglante - la maladie est grave.