Ci-dessous, vous trouverez l'explication du rêve de Temple.

Première interprétation du rêve de Temple :

Un temple apparu dans un rêve représente le mysticisme, la spiritualité, la méditation, l'inspiration, l'émotion, la sincérité, mais aussi le développement et la croissance.
  
Rêver d'un temple signifie que vous avez besoin de nourriture spirituelle. Vous êtes en train de construire votre système de valeurs, vous établissez vos règles de vie.
  
Rêver de se trouver à l'intérieur d'un temple signifie que vous êtes à la recherche d'une nouvelle orientation spirituelle. Vous vous interrogez sur la voie spirituelle à suivre.
  
Rêver d'un temple peut également représenter votre corps et ses besoins. Par ce rêve votre subconscient vous incite peut-être à prendre davantage soin de vous et rétablir un équilibre entre votre esprit et votre corps.
  
Rêver d'un temple peut également signifier que vous traversez une période difficile de votre vie et vous cherchez un refuge où vous pourriez sauvegarder des choses qui vous sont chères, afin que le tourment dans lequel vous vous trouvez actuellement ne les anéantisse pas.

Deuxième interprétation du rêve de Temple :

Rêver d'un temple : vous trouverez une consolation.